Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navré. Les miniatures sont recoupées en format horizontal par le site, et je ne peux rien y changer. Les photos ne rendent pas compte du format véritable des toiles. Mais vous pouvez néanmoins vous faire une idée de mon travail. Et je vous montre volontiers les tableaux, sauf ceux déjà vendus.

14 Jan

Un jour, un lac

Publié par Marc Burkhalter  - Catégories :  #peinture, #art

Un jour, un lac

2013, huile sur toile. 50x40 cm

Commenter cet article
P
je pense qu'on aura bientôt la pointe à 90°<br /> <br /> Blagues à part, j'aime vraiment beaucoup ton tableau, une réussite!
Répondre
C
Et le regard se pose. Magnifique Marc !
Répondre
L
C'est le lac de Joux?
Répondre
M
Non et oui. C'est un ressenti des lacs que j'ai eu l'occasion de contempler. Et j'aime bien le lac de Joux.

À propos

Navré. Les miniatures sont recoupées en format horizontal par le site, et je ne peux rien y changer. Les photos ne rendent pas compte du format véritable des toiles. Mais vous pouvez néanmoins vous faire une idée de mon travail. Et je vous montre volontiers les tableaux, sauf ceux déjà vendus.